d war Index du Forum

d war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post a Zik
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kawachi
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

et hop j'introduit le nouveau post a Zik

Un chanson par post

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayowa
membres

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Oh oh oui je valide ce topic ^^

Va falloir que je parte à la pêche aux titres..... j'ai celui là en attendant... le clip me fait vraiment marrer ^^ je polluerai le topic avec du 'vrai son' qd j'aurai des liens ^^

Kawachi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:52 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Valyu
membres

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Euh , j'arrive pas a mettre la vidéo, j'ai juste le lien.
Une tite musique pour expliquer à Shelsea pourquoi je suis un peu speed par moment.

Kawachi
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

j'ai remis en ordre valyu, si vous voulez mettre une video cliquez sur l'icone video, copiez collez l'adresse de la video, ensuite copiez coller le lien qu'il vous donne

Une video de ouf la version coreenne de nuit de folie une véritable ovni

Mayowa
membres

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

mdr !

Bon un petit hommage à tous les gnomes :

Valyu
membres

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

C bizar j'ai retenu que la première phrase, "comment ils ont réussi a survivre " ... XD

Mayowa
membres

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Les trolls aussi aiment les gnomes... un peu... beaucoup... en ragout !

Kawachi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Mayowa
membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Encore des trolls... et un gnome :p

Kawachi
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

laxarion
membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Kawachi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Kawachi
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Post a Zik Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Post a Zik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange