d war Index du Forum
 
 
 
d war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Onyxia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Sortie en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osirïs
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Onyxia GG

  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyly
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Félicitation à tous,

Je voie que pour accueillir les nouveaux venus, vous faites les choses en grand  Very Happy


En tout cas je ne regrette pas ma venue parmi vous.


(Le beau gnome près de la chef c'est moi)  Mort de Rire


Revenir en haut
Mayowa
membres

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Il était une fois.... un groupe d'aventurier aventureux qui s'aventura dans une aventure aventurière....

Un soir, alors que tout était calme, l'incantation barbare d'un sort d'envoutement tonna dans le ciel. Chacun abandonna ses activités, le nain oublia momentanément son titane, les humains se précipitèrent dans l'aventure inconscients du danger, les elfes remercièrent Elune, le gnome.....
Tous répondirent à l'appel mystérieux du chaman.
Le groupe étrange ainsi formé se retrouva rapidement, attiré par une mystérieuse force, piloté par ce puissant chaman, grand maître des éléments, en un lieu sinistre. Arrivant un par un, sortant de la pénombre proche pour devenir une ombre au pied du grand arbre de vie, le coeur du groupe au nom de déesse ancienne...
Une voix au ton bas, s'adressa lentement aux aventuriers silencieux, signifiant qu'ils ont été choisis, choisis parmi les plus Grands Soldats... Un frisson d'inconnu gagna le rang de guerriers impatients, quand une fois au complet, le raid se mis silencieusement en marche vers la caverne. Lugubre, sombre, faiblement éclairée par une aura émanant directement d'une fosse au magma bouillonnant, donnant l'impressionnante certitude de se jeter dans la gueule d'un dragon, tous déglutirent, puis sans autre forme d'hésitation passèrent le seuil, se dégageant de l'obscurité profonde pour passer dans la faible lumière rougeoyante.

C'est à cette lumière que les membres du groupe découvrirent le chaman à l'origine de l'appel, ainsi qu'un nain, et un gnome........ Dix membres au total, dix membres assoiffés d'aventures. Chacun faisant l'inventaire de ses techniques, des bruits d'épées qu'on affutent, des éclairs, des incantations lugubres, des démons et autres molosses emplirent le silence régnant.
Une fois les préparatifs achevés, un ordre gronda, et un paladin guida le groupe dans le tunel, épée et bouclier levés. Tous le suivirent, les sens en alerte !
Alors que le groupe avançait prudemment, d'énormes draconiens surgirent de l'ombre pour s'élancer à l'assaut du fier guide de lumière. Excité par le premier combat, tous les membres se précipitèrent sur les écailleux, débordés par le nombre, ils tombèrent rapidement. Ainsi plusieurs de ces monstruosités périrent, blessant plus ou moins profondément le groupe.
La lumière s'intensifia, pénétrant dans une immense salle, le raid se stoppa ébloui par la soudaine clarté, et épuisé par la chaleur ambiante.

Une salle immense, grotte naturelle des profondeurs terrestres s'ouvrait devant le groupe. Un sol de lave refroidie tapissé de grandes fissures béantes par lesquelles s'écoulaient flammes et magma.
Dans un coin, d'énormes oeufs semblaient prêts à éclore et à libérer la progéniture d'un animal gigantesque.
Les regards, nouvellement habitués à l'intensité de la lumière se posèrent sur une vision cauchemardesque.. ou merveilleuse ? Tous furent désorientés par la vue du titanesque dragon. Posté au fond de la grande salle, qui paru bien plus petite et plus immense encore comparée à la taille de la bête, le dragon regardait de ses vifs yeux de serpents le petit groupe d'aventuriers inconscients.

Le temps de soigner les blessures de certains permis aux autres de s'organiser pour le combat à venir, et aux plus insouciants de rêver à la montagne de trésors sur laquelle le dragon était négligeant couché.

Un bref repos et les conseils avisés de l'arbre de vie excita tout le monde, et le combat fut engagé. Le dragon, sûr de sortir vainqueur du combat rapidement, s'avança lentement vers le groupe, donnant négligemment quelques coups de pattes et éjectant les malheureux postés sur ses arrières d'un coup de queue. C'est ainsi que le monstre se rendit compte de son erreur. Le groupe n'était pas un de ces groupes de touristes venus lui chatouiller les moustaches, ce groupe.... avait une volonté de la faire tomber ! Elle ! Onyxia ! Sous l'emprise de la colère, le dragon s'éleva dans les airs d'un simple coup d'aile, hors de portée de ces misérables soldats et de leur armes d'acier froid.
La gueule ouverte, le dragon cracha de longues flammes, brûlant tout sur son passage, et réveillant ses petits. De la nourriture fraiche et bien rôti volontaire pour nourrir ses jeunes dragonnets, voilà qui serait une insulte à ces mortels que de ne pas en profiter, bien qu'il faille tout de même faire attention de bien faire fondre les plaques pour éviter les indigestions...
Les soigneurs, mis à rude épreuve durent faire un choix... c'est ainsi que, par un accord tacite, le gnome fut sacrifié ! Merci à lui.. et paix à son âme !
Plusieurs autres corps brulés rejoignis le petit cadavre du gnome, tandis que le dragon s'enchantait de ne plus souffrir de ces malédictions démoniaques, ces flèches empoisonnées et tous ces sorts magiques auxquels sa propre magie ne suffisait plus à repousser !

Soulagé de ne plus sentir ces brûlures, mais épuisé par le combat, le dragon se posa avec fracas et repris le combat au sol. Toutes griffes dehors, la queue fendant l'air et utilisant ses dernières ressources magiques, le dragon s'acharna à carboniser cet arbre qui anéantissait tous ses efforts pour faire tomber ce groupe sournois. Une fois le maître chaman et cet arbre morts, il sera temps de gouter à la chair des derniers survivants. Son objectif atteint, le dragon trop sûr de sa victoire se laissa abuser par les capacités des derniers membres du groupe. C'est alors que la voix du chaman résonna à nouveau dans la grande caverne et qu'un éclat de lumière illumina les lieux. L'éclair divin jaillissant du discret nain atteigna la boule de poil que le dragon maltraitait.

Perdant tout espoir, le dragon, dans un dernier rugissement, s'avoua vaincu et se prosterna avec honneur aux pieds du nain, parmi les nombreux corps de ceux qu'il avait occis.
Son dernier soupir fut un long râle, dans lequel on pouvait entendre soulagement et tristesse, ainsi q'une grande fierté d'avoir tenu tête si longuement à ce groupe de puissants guerriers.
Le groupe quant à lui s'exalta d'avoir remporté ce défit, et s'enorgueillit d'arborer les armes de cette guilde d'aventuriers.











Jsavais pas quoi dire....
_________________


Revenir en haut
Gallade
membres

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

Très joli Mayowa comme histoire j'ai bien aimé Wink. Merci à tous pour cette agréable soirée.

Revenir en haut
Erickson
membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 31
Localisation: Vevey

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: Onyxia Répondre en citant

hann mayo. heureusement quetu savais po quoi dire autrement on aurait manqué de place  Laughing

sinon gg all et gg mayo Okay


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Onyxia

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Sortie en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com