d war Index du Forum

d war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glaran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    d war Index du Forum -> D war -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaran
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Glaran Répondre en citant

bonjour à tous je me prénomme Glaran ,je suis un petit voleur pas très grand. je joue cette classe depuis quelques mois .j'ai aussi une prêtresse naine qui était mon main.
je suis spé  assassinat, je pense que c'est la branche que fait le plus de dps. je suis toujours preneur de conseil pour améliorer mon gameplay

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Glaran

bon pour ce qui est de moi je m'appelle marc, je vais sur mes 30 ans. je joue à wow depuis ça sortie. je suis aussi marié  et je vie  en franche-comté.

mes dispo sont le vendredi et le samedi, je pense avoir tout dit. j'espère que cela vous plaira.

je vous souhaite un bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erickson
membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Glaran Répondre en citant

Yop

merci de de l'intérêt que tu portes à notre guilde

actuellement l'armu est, comme d'hab down donc je ne sais même po qu'elle lvl à ton voleur, nous te rendrons réponse rapidement

merci de ta patience

Erickson

osirïs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Glaran Répondre en citant

+1 go en test 

Erickson
membres

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Glaran Répondre en citant

Copie du message de Valyu :

Salut Glaran, bienvenu

Je suis Valyu Ig (pour l'instant en rtt cause carte graphique Hs) Je suis off classe voleur ( donc c'est open bar si tu as des questions Smile