d war Index du Forum

d war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glaran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    d war Index du Forum -> D war -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaran
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Glaran Répondre en citant

bonjour à tous je me prénomme Glaran ,je suis un petit voleur pas très grand. je joue cette classe depuis quelques mois .j'ai aussi une prêtresse naine qui était mon main.
je suis spé  assassinat, je pense que c'est la branche que fait le plus de dps. je suis toujours preneur de conseil pour améliorer mon gameplay

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Glaran

bon pour ce qui est de moi je m'appelle marc, je vais sur mes 30 ans. je joue à wow depuis ça sortie. je suis aussi marié  et je vie  en franche-comté.

mes dispo sont le vendredi et le samedi, je pense avoir tout dit. j'espère que cela vous plaira.

je vous souhaite un bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erickson
membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Glaran Répondre en citant

Yop

merci de de l'intérêt que tu portes à notre guilde

actuellement l'armu est, comme d'hab down donc je ne sais même po qu'elle lvl à ton voleur, nous te rendrons réponse rapidement

merci de ta patience

Erickson

osirïs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Glaran Répondre en citant

+1 go en test 

Erickson
membres

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Glaran Répondre en citant

Copie du message de Valyu :

Salut Glaran, bienvenu

Je suis Valyu Ig (pour l'instant en rtt cause carte graphique Hs) Je suis off classe voleur ( donc c'est open bar si tu as des questions Smile

J'aurais deux trois petites questions sur ton template et ton gemmage 

on pourra en discuter Ig.

Est ce que tu as toujours joué assassinat ? est ce que tu as déjà essayé la spé combat ? Est ce que tu as toujours était un nain ... je m'égare

niveau template je dirais que 51/18/2 serait plus approprié pour ton niveau de stuff. ton template est viable avec un stuff au dessus de 245.

niveau gemme quand tu es en assassinat, je pense qu'il faut gemmer quasiment full pa car les dégâts du poison sont basés sur la puissance d'attaque uniquement. ( et un rogue sans poison c'est comme un nain sans poil )

si tu peux donner  ton cycle dps et les poisons que tu utilises sur tes armes.

Sinon, A bientôt dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Glaran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    d war Index du Forum -> D war -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange