d war Index du Forum

d war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Béta Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallade
membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Béta Cataclysm Répondre en citant

Coucou tout le monde voilà vu que je ne peux jouer et qu'il n'y a pas de vent j'en profite pour surfer (mais sur le net^^) et je viens de découvrir sur le site de Millenium que la version BETA pour <cataclysm est proche.

Pour vous y inscrire et avoir une chance d'y participer, il faut aller sur le site Battle.net et de suivre ensuite les instructions mises en post bleu sur le lien que je vais noter ci-dessous.

http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/24811-cataclysm-…

Voilà comme c'est marqué dans le lien du site cela sera une beta fermée donc très peu de clé vont être fournies.

Ce sera au petit bonheur la chance comme on dit.

++Gallade

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldmoon
membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:51 (2010)    Sujet du message: Béta Cataclysm Répondre en citant

c'est fait:D

Je l'avais eu la derniere fois pour Wotlk^^ JE croise les doigts:)

Gallade
membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Béta Cataclysm Répondre en citant

Je ne pourrais m'inscrire qu'à partir de Dimanche soir vu que je n'ai pas mon authentificateur avec moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Béta Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange