d war Index du Forum

d war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Forum de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valyu
membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Chaman elem Répondre en citant

J'ai encore pompé sur internet, (ok je suis un copiteur mais bon je vais pas me prendre la tête alors que d'autres l'on fait avant moi ^^)

tout d'abort en ayant fait la comparaison entre le t9 (245) et le t10(251) je trouve qu 'il y a une grosse differance et que le t9 245 est bien plus important que le t10 (251)
donc pour commencer icc je conseil au chaman elem de rester sur un stuff t9 ( 245) .

pourquoi?
sur le t10(251) toute notre hate est enlevé meme si nous gemmons full hate nous somme perdant, la spell est un peu plus elever ( de pas grand chose) et il ont surtout misé sur la critique . hors en regardant le t10 (264) je me suis apercut que nous reveniont sur les meme stats que le t9 (245) en carrement plus elevé !!! donc pour moi le t10 (251) ne sert vraiment pas a grand chose ...

sinon ont a la possibilité de prendre les autres pieces (264) qui reste pas mal comme la ceinture mailles, le totem de "bizuri" le reste pas grand chose de bien comme dit precedamment manque de hate et pas plus de spell que sa et beaucoup de critique ou de toucher.

pour le torse 264 il y en a un en cuir qui est vraiment pas mal mais attention car il coute quand meme 95 emblemes givre ce qui est bocoup quand meme car si vous voulez prendre votre set t10 (264) il vous faut donc le t10 (251) + la marques de sanctification de protecteur. apres c'est a vous de voir ...

donc je pense pour nous qu'il vos mieux attendre et cumuler les emblemes de givres et les marques de sanctification de protecteur pour pouvoir s'équiper du set t10 (264)

Concernant les bonus de set blibli n'a rien fait de bien je trouve celui qui etait avant sur le t9 etait carrement mieux ( horion de flamme plus long sur la cible de 9sec et degat +10% de explosion de lave pour un t9 4 pieces et qu'il ont suprimer a la 3.3 en mettant des petit degats sur explosion de lave pendant un court instant .... pas terrible...)

sur le t10 les bonus sont plutot pas mal reduction de recharche explosion de lave de
1.5 sec et -2sec de recharge de notre maitrise elementaire en jouant avec eclair et chaines d'eclairs ce qui est plutot pas mal.

petit rappel des caracteristiques à monter pour le chaman elem :

1° la spell (2500 sans buff ni totem c'est tres bien)
2° la hate ( 930 sans buff ni proc tres bien)
3° la critique (34% est tres bien) a voir dans l'avancer icc car si ils ont mit du critique c est pas pour faire beau ^^)
4° le toucher qui reste au alentour de 280 ( pour les debut icc c'est ce que jai et n'est pratiquement aucun raté)

Pour le cycle c'est aléatoire suivant la hâte sur le stuff.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Forum de classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange