d war Index du Forum

d war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compte hacker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldmoon
membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:16 (2010)    Sujet du message: compte hacker Répondre en citant

coucou alln

J'ai étais victime de phising pour mon compte wow et je suis donc en attente de récupération de mes perso ainsi que cindy(Séïna) car nos compte sont fusionnez.tous ce qui a etais pris par crysalia en banque de guilde vendredi matin n'est pas de moi.
J'ai fait une requête et je devrais recuper l'ensemble des mes affaire pour mes 10 perso de compte ainsi que les 6 du compte a Cindy prochainement.

Donc ne compté pas sur nous pour les raid pour le moment.

Cindy et Gwendal.

P.S.:si quelqu'un pouvais prévenir kawachi pour la banque du fl"au elfique ca serais sympas,plus de risque sur nos compte mais lui dire que ce qui a étais pris seras restituer^^.

Merci a tous a tous et Go Optimisation de vos perso:)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange