d war Index du Forum

d war Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasca
membres

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Coucou,
un imprévu de 2,865kg et 47 cm fait que j'ai plus le temps de me connecter depuis une semaine Mr. Green

Des que le roulement des bib' sera optimisé, je reviendrai

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erickson
membres

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ok steven pas de soucis

au pire demande de l'aide à gwen et bri ... ils sont très fort en biberonnage ...

Kasca
membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Hello,
j'ai sous-estimé la capacité de nuisance des gnomes Mr. Green . J'ai pas un soir a moi
Mais comme je suis en vacances en juillet, et je vais pouvoir plus facilement plannifier des soirées WOW.

A bientot IG.

Kasca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    d war Index du Forum -> D war -> Discussions générale -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange